198 Rue des Alouettes 198 Cité Grant lotissement Fruit À Pain, 97300 Кайенна, Французская Гвиана
Yanami T2 — это апартаменты в городе Кайенна, в 700 м от следующей достопримечательности: Пляж Монтабо-Зефир. В окрестностях можно прогуляться. К услугам гостей сад, терраса и бесплатный Доступ К Сети на всей территории. Из окон открывается захватывающий вид на сад. К услугам гостей этих апартаментов с кондиционером святилище расслабленияльня (1), полностью оборудованная мини-кухня с холодильником и микроволновой печью, а к тому же ванная комната (1). Среди удобств — телевизор с плоским экраном. Аэропорт имени Феликса Эбуэ находится в 20 км.
Средняя оценка по 10-балльной шкале
13 Отзывы
Детали цены
8,433 руб. / ночь** Приблизительные цены за 1 ночь
Чтобы узнать, что есть в номере, нажмите на его название в списке доступных номеров и посмотрите подробное описание.
Yanami T2 принимает особые пожелания — добавьте их на следующем шаге
"Une fois rentré dans l’appartement, nous nous sommes sentis dépaysés. Une ambiance vraiment exceptionnelle. Vous avez pensez à tout."
Avis de Marlet Premium Cayenne Appartement- Private Cine & SPA -CTIS HOME
"I liked that the location was close to Hyper U and close to my place of departure."
Avis de Jerrold Lynn Lodge SLM
"Le logement très confortable, il y a tous qu’il faut. Bon emplacement pas loin du centre de la ville"
Avis de Veronika Nice Studio Flore
"Appartement spacieux, au goût du jour et très équipé. Proche de tout. Il y a un cabinet de médecin au rez-de-chaussée de l’immeuble, une boulangerie, un libre-service, une pharmacie et surtout le McDonald’s (lieu très aimé par mes enfants) à proximité. Le calme règne dans ce lieu, très pratique pour se reposer."
Avis de Fosse Appartement NANA-B21-La terrasse
"Logement propre, bien équipé et très coquet. L'emplacement est idéal."
Avis de Astrid Prestige Studio Montjoly
"L'appartement est très bien agencé et équipé. Il est bien situé. La literie est très confortable et l'hôte très réactif. J'y retournerai volontiers."
Avis de Vladie Les Résidences primevère
"Appartement fonctionnel, agréable et bien situé. La place de parking sécurisé est un vrai plus. Les hôtes ont été a l écoute et nous ont fourni des indications claires. Je recommande cette location."
Avis de Melanie Les Résidences Primevère